Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
29 décembre 2013

Pour l'Homme de la famille...

L'Homme de la famille ne sort jamais sans bonnet de septembre à mai.
Ces derniers temps, il était sans cesse à la recherche de quelque chose pour couvrir ses oreilles. Lorsque j'ai vu le modèle de Sandrine, j'ai tout de suite pensé qu'il serait parfait.

Voici donc Claustra, version mâle ;-) :

bonnet_alex_noel133

bonnet_alex_noel132

Modèle Claustra, de Sandrine Bianco
Laine Filini-Merino de Schulana pour l'extérieur, couleur charbon, 1 pelote
Laine Oxygène de Phildar pour l'intérieur, couleur anthracite, 1 pelote
le tout chiné dans la mercerie à côté de mon boulot ;-)

bonnet_alex_noel131

J'adore ce modèle et je peux vous assurer qu'il y aura bientôt une version femelle pour la Femme de la famille ;-)

Merci encore Sandrine pour ce superbe modèle !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais il est extra pour homme, vraiment !!<br /> <br /> merci pour cette si belle version ♥
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité