Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
8 janvier 2014

Carnets à gogo... Petits et grands

J'ai vraiment beaucoup aimé les carnets que Sweet Anything (anciennement Poussières d'étoiles) a créés. J'en avais déjà réalisé ici et .

Il y a eu ensuite plusieurs autres modèles. Quelques grands, des plus petits...

carnet_gd_kylian2carnet_gd_kylian

carnet_gd_kylian3

Pour Kylian,
Format A4, Ruban du stock,
Tissu du stock et chutes diverses

 

carnet_gd_melanie

 

 

carnet_gd_melanie2carnet_gd_melanie3

 

Pour Mélanie,
Format A4, Ruban du stock,
Tissu du stock et chutes diverses
Broderie réalisée avec mon nouveau jouet ;-)

 

carnet_moyen_aude2

 

carnet_moyen_aude

Pour Aude,
Format A5, Ruban du stock,
Tissu Buttinette et chutes diverses

Puis pour honorer une commande, pour deux soeurs, un format plus petit (A6) :

carnet_pt_commande_lausanne

carnet_pt_commande_lausanne2carnet_pt_commande_lausanne3


Format A6, Ruban du stock,
Tissu Buttinette et chutes diverses

Et c'est ce modèle que j'ai choisi de coudre pour mon neveu et mes nièces en guise de cadeau de Noël... J'ai fait la blonde, je suis blonde, je n'ai pas fait de photos... Tant pis ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité