Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
8 février 2012

Gâteau d'anniversaire

-Maman, pour mon anniversaire, je voudrais un gâteau "Princesse"...
- Bien sûr, ma chérie...

Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé la recette du gâteau, il me fallait encore trouver une idée pour le transformer en princesse, mais je ne voulais pas de ce gâteau Barbie que l'on voit un peu partout.
En feuilletant mes nombreux livres de cuisine, j'ai trouvé une idée intéressante dans mes fiches Betty Bossi.
Une cuillère en bois, quelques brins de laine, rubans et yeux mobiles plus tard, voici mon interprétation du gâteau Princesse :

gateau_mila_4_ans

gateau_anniversaire_mila_4ans

Quelques bonbons, du glaçage Bling-Bling brillant, plein de colorant, et quelques décos sucrées en plus et voilà le travail. Ouf, défi relevé, la demoiselle était ravie ! Que va-t-elle bien pouvoir me demander l'année prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est sublime ce gâteau princesse... Je te pique l'idée pour mes princesses à moi ;)<br /> <br /> Merci du partage
C
extra ce gateau !!! les petits yeux de Mila ono du pétiller
B
Wouah génial!!! Et bien mieux que le gâteau avec la barbie.<br /> <br /> Bon Anni à Mila :-)
M
oh excellent ! je veux le même pour mon anniv ;))
V
je veux le même.................. Bravo
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité