Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
18 décembre 2007

Assignée à résidence...

Me voilà obligée de suivre le régime canapé-PC-lecture... Pour ceux qui me connaissent, rassurez-vous, j'ai bien compris que c'est pour la bonne cause et que si je veux mener à bien un de nos gros (1,9-2 kg pour le moment...) projets communs, je dois être raisonnable...

J'admets que les premiers jours n'ont pas été faciles, mais j'y arrive (si, si...). Par chance, le futur Papa est compatissant... ;-)

21223936

Allez, P'tit Bout, on s'motive, ici il fait froid et la bise souffle fort, reste encore un peu au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de me régaler les yeux sur ton magnifique blog ! merci... <br /> Alors je pense très fort à toi et suis certaine que ton assignation à domicile te convient à voir tu es toujours aussi active... J'ai bien aimé tes commentaires sur les conseils donnés par les pros (mamans que nous sommes..) MDR... c'est vrai que ça doit être chiant d'entendre tout et n'importe quoi.. mais voilà quand on devient la star (du moins pour 9 mois et quelque) faut assumer, lol. Je t'embrasse très fort et prends bien soin de vous, bien au chaud et bonne fin d'année, Chère Sandrine et amitié à ton homme
F
tu vas pouvoir je l'espere te faire chouchouter...belles fetes de fin d'annee
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité