Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
31 janvier 2008

Beureks arméniens à la feta et aux épinards

Hier, entre deux tétées ;-),  voici ce que j'ai préparé...

beureks_finis_bis

Cette recette m'avait fait de l'oeil, il y a un moment déjà... J'étais donc allée chercher une partie de ce qui me fallait pour sa réalisation mardi passé... Mais certains événements ont quelque peu bousculés mes projets ;-)

Ce n'était que partie remise...

 

beureks_farce

Pour la technique de pliage en images ICI).

beureks_remplissage

beureks_cuisson

beureks_finis

beureks_armeniens

ATTENTION : bien surveiller vos beureks pendant la cuisson car le temps dépend de la puissance du four.

Il est également possible de les faire frire.

Je les ai accompagnés d'une salade endives-pommes-noix-graines de courge...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai hate de gouter cette recette, petite, vivant avec des arméniens j'ai eu plus que l'occasion dans manger est c'est un réelle délice, n'aillant jamais eu l'idée de demander la recette, hate de comparer celle ci avec les souvenirs gustatives qu'il me reste...
P
Trés alléchants !
T
super...tu es d'origine arménienne ???
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité