Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
11 avril 2008

Intemporels... toujours...

Après deux jours passés dans mon Val-de-Travers natal, nous voici de retour à la maison...
Pour l'occasion, j'ai habillé Mila avec les derniers petits habits cousus...
J'sais, c'est pas très varié... Intemporels toujours... Mais j'adore ce livre... Et bonne nouvelle, apparement l'auteur en fait un pour des modèles d'enfants toujours mais un peu plus grands... Donc Mila n'a pas fini de défiler "en Astrid le Provost" ;-)

Voici donc une petites chemise... avec le bloomer assorti (on est devenu fan des culottes courtes ;-))...

chemise_raglan_bloomer_brun

Etla touche finale avec les petites espadrilles...

espadrilles_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
craquant !!!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité