Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
6 mai 2008

Porté disparu...

Il est parti dimanche en fin d'après-midi... Lui qui ne sortait que pour aller faire le tour des boîtes aux lettres et revenir est finalement parti peut-être plus loin...

C'est lui qui partage mes joies et mes peines depuis 13 ans, 13 ans de bons et loyaux services et j'espère que ça ne va pas s'arrêter comme ça...
Lundi, Mila en écharpe, nous sommes parties le chercher dans les environs du village, mais aucune réponse à nos appels répétés...
13 ans, c'est déjà pas mal pour un chat, mais certains vivent bien plus longtemps... Est-il parti pour s'isoler dans un petit coin sympa avant de ne fermer ses grands yeux verts pour toujours ? S'est-il offert une petite escapade, histoire d'aller voir ce qu'il y a un petit peu plus loin qu'au bout du champ ? Le mystère reste entier...

Tous les matins, j'espère qu'en ouvrant la porte, je le trouverai derrière... C'est bête... Voir la couverture sur le canapé orpheline de son principal occupant, ça me fait "venir l'eau dans les yeux"...

Où es-tu Hakan ?? Si vous le croisez, dites-lui de rentrer...

hakan

Et puis quelque soit l'issue, il restera là, dans ce petit coin de mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On va attendre encore un peu mais c'est vrai que la couverture sans poil, c'est pas la même chose...<br /> bec. ton lu
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité