Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
23 juin 2008

Comme une gamine...

Ca y est !!! Muriel et sa petite famille ont réceptionné mon colis pour le Swap d'été Citronille...
J'ai été la première surprise, puisque la postière pensait qu'il allai falloir au minimum 5 jours pour qu'il arrive... Comme quoi, la poste suisse n'est pas si lente...
Mon paquet est donc arrivé sans encombres à Saint-Jean de Luz... Et je suis super contente parce qu'il a plu... Ce n'est pas si évident de fabriquer 2-3 petites choses pour quelqu'un qu'on a jamais vu... Mes visites répétées chez elle m'ont donnée quelques pistes tout de même...

Voici un petit aperçu de ce que contenait mon colis :

ensemble_anuhea
Petit ensemble pour Anuhea

robe_rose_poupee
bloomer_poupee
sac_poupee
Quelques bricoles pour Violette

pique_aiguilles
Et un pique-aiguilles pour Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que oui il a plu!!! tu as fait des merveilles!<br /> encore merci tout plein !!!!
X
Je craque totalement sur la deuxième, la p'tite robe... c'est magnifique !!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité