Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
6 août 2008

To do list #3

citronille_rose
Modèle Rose, Citronille

On continue dans l'abattage dans l'avancement de la liste...

1) Finir le sarouel rose en lin pour Mila
2) Terminer le tablier Elsie qui devrait l'accompagner
3) Finir le modèle "Rose" de Citronille pour Mila
4) Terminer l'ours des Intemporels pour BB commencé il y a des siècles quelques mois
5) Achever d'assembler la robre froncée ds Intemporels
6) Finir l'ensemble Intemporels en taille 3 mois pour Mila qui ne le mettra finalement pas, c'est trop tard...
7) Coudre une fois quelque chose pour moi
8) Réaliser un cadeau de naissance pour Romane et un petit quelque chose pour sa soeur Timéa
9) Prévoir un cadeau de naissance toujours, pour la Crevette future d'Isa et Dédé
10) Imaginer un petit quelque chose pour remercier Joëlle pour tout ce qu'elle fait pour nous ;-)
11) Faire mon Swap d'automne Citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette, j'adore le tissu et le modèle!!!!
M
trop belle! <br /> j'ai hésité à acheter ce patron mais il s'arrête au 2 ans ,dommage .
M
hou, c'est chou. Joli tissu. Mila sera très jolie dedans
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité