Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
7 octobre 2008

De retour...

Ca y est ! Nous sommes rentrées ! P'tit Mari est resté dans la montagne pour quelques jours encore. Mila et moi avons quitté Käthy cet après-midi.
Vous trouverez dans la colonne de gauche un album intitulé "Berner Oberland" dans lequel vous pourrez voir quelques clichés de cette région.

grund

Et confidence pour confidence, je dois avouer que j'y suis passablement attachée. En effet, c'est là-bas que j'ai appris à skier lorsque j'étais enfant, là-bas aussi que je mangeais les tartines "beurre-confiture-fromage". C'est aussi le berceau de l'enfance de ma grand-mère maternelle, j'y ai donc encore pas mal de parenté. Enfin bref, j'vais pas vous bassiner plus longtemps avec tout ça.
J'ai appris à jouer au Rummikub pendant mon séjour, donc je n'ai pas trop avancé dans mes "en-cours", mais la petite escapade de P'tit Mari me permettra peut-être d'allonger ma liste ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha c'est de la Suisse que ça vient les tartines "beurre-confiture-gruyère", mon père en mangeait quand il était petit, et sa mère était à moitié Suissesse... sûrement l'origine de la tartine ^^
M
c'est drôlement joli dis donc! un week-end là-bas le rêve!!!
B
Oh, dis c'est bucolique!!!!!<br /> Comment ça t'as pas pris ta machine à coudre avec?!?!? ;-)
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité