Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
12 octobre 2008

La grande tétée

Hier c'était la journée mondiale de l'allaitement... ou plus précisément appelée "La grande tétée".
Nous avons découvert l'allaitement il y a bientôt 9 mois. Il est bien difficile de décrire quelles sont les sensations partagées. Je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, mais ni Mila, ni moi ne semblons disposées à ce que ça s'arrête tout de suite ;-)

tetee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous aussi à Nouméa, on a fait la photo de la grande tétée ; j'ai allaité mon ainé 9 mois, et là pour Merlin, la mise en route a été extrêmement difficile mais comme je savais à quel point cela devenait agréable et tellement bénéfique pour lui ensuite, que je me suis accrochée et maintenant ça roule, combien temps, je ne sais pas, je reprends dans un mois, on verra.
S
L' allaitement ... ma dernière à 7 ans et ça fait 5 ans qu' elle ne tete plus ;-) L' allaitement longue durée c' est super. L' OMS preconise un allaitement de 2 ans minimum. Et un allaitement exclusif jusqu' à 6 mois. J' ai 2 enfants et je suis une allaiteuse convaincue... Un allaitement s' il est bien démarré et bien accompagné ne peut qu ' aller bien.<br /> C' est super.
B
Hihi, j'ai loupé cette journée, mais pas d'allaiter ma tite puce, ha non... nous aussi, on est bien parties pour un moment encore!!!!
F
coucou!!!!!!!!!!!!moi, je n'ai pas allaiter mon fils, car je n'était pas prête!Mais maintenant,si j'ai la joie d'avoir un autre bb, et bien c clair que j'essaierai!!si ça marche tant mieux, sinon je me rendrai pas malade!!!!!!!!!<br /> et tu as raison, faut continuer tant que cela vous convient à toi et ta puce!!!!!!!!!<br /> bises fifi
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité