Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 octobre 2008

NSP

Ca y est, je l'ai ! Quoi encore ?? Non, plutôt qui !
Muriel m'a demandé si j'étais d'accord de faire des échanges réguliers avec elle. J'ai été très flattée, j'avais envie depuis très longtemps d'établir un contact plus particulier avec elle, c'est chose faite ! Notre prochain échange aura donc lieu en décembre, Noël oblige. Il me reste donc 2 mois pour lui concocter un petit paquet ;-).
NSP ça veut dire quoi exactement ? J'en sais rien ! Si quelqu'un peut enrichir mon niveau culturel, qu'il le fasse !
J'inaugure pour cela une nouvelle catégorie : NSP.

Aujourd'hui, c'était ma première vraie journée de shopping sans Mila, P'tit Mari est en vacances aussi alors j'en ai profité pour aller me balader avec Stéph' (Merci encore !).
C'était Noël une première fois. Mais ça ne s'est pas arrêté là :
En rentrant, je découvre le premier paquet envoyé par Muriel ! C'est extraordinaire ces rencontres virtuelles ! Une nouvelle fée Marraine s'est penché sur le berceau de Mila :

ensemble_citronille
Une veste Citronille, le bonnet assorti, l'écharpe assortie,
une jolie petite carte et un super tissu dans lequel je me réjouis déjà de tailler

Pourrie, gâtée encore une fois ! Le souci du détail pour tout... Un vrai régal ! Elle a su décrypter mes goûts sans aucun problème ! Muriel, je ne sais comment te remercier ! J'espère que mon colis arrivera vite et j'espère aussi qu'il sera à la hauteur de tes attentes... Et puis j'ai une proposition pour rendre nos échanges moins virtuels, mais je t'en parlerai personnellement ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a été super gâtée, La puce ! C'0est vraiment très joli !<br /> Bises ! =^.^=
M
P = Person
B
Mais le papa, il aimerait bien garder Mila plus souvent, c'est surtout la maman qui a de la peine à lâcher de mou ;-)
B
Bravo pour votre NSPéage!!! On se réjouit de voir vos échanges!!!!<br /> une NSP c'est une Non Secret Pal, moi aussi je me suis longtemps posé des questions sur ces 3 initiales....
P
Joli present aux douces couleurs !<br /> <br /> Une NSP est une Non Secrete P... (je sais plus quoi en anglais) ou pour faire plus simple Une copine pas secrète.<br /> <br /> Bizzz
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité