Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
30 octobre 2008

Cake aux coings

Le coing, j'aime beaucoup !
Mais après plusieurs effets infructueux de pâte de fruits, j'admets lui avoir tourné le dos ces dernières années.
C'était sans compter sur Joëlle qui m'en a fourni 3. Voici ce que j'ai fait des deux premiers :


cake_coings

cake_coings

Il en reste encore un et je sais déjà ce que je vais en faire. La suite dans le prochain épisode ;-)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le coing cette, année j'en ai fait un clafouti et une compote ( et oui l'arbre n'a que 3 ans alors les quantités sont petites) en tout cas recette sympa
M
Tiens ! Je n'ai jamais mangé de coing autrement qu'en confiture ...Et j'adore, Faudrais que j'essaie ta recette ! Faudrais surtout avoir des coings !<br /> Et tes muffins au vin cuit ?...Le résultat m'intéresse et la recette aussi ....!<br /> Bisous !<br /> Minou
M
je suis pas fan du coing mais ta recette à l'air bien sympa ;)
E
J'adore le coing! Je le fais souvent en crumble avec des pommes (et un pot de creme fraiche;) ) en suivant cette recette http://www.gustave.tv/recettes/348/crumble-pommes-coings.html si ça t'intéresse!
F
il me manque juste les coings..pffff
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité