Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
5 novembre 2008

Coings, le retour

Je vous ai parlé il y a quelques jours d'un coing qui me restait (entre temps, j'en ai encore acheté, la recette prochainement...).
Voici donc une autre manière de le cuisiner : c'est simplisime !
Je n'ai aucun mérite, j'ai trouvé la recette . Allez y faire un tour, non seulement les recettes sont alléchantes, mais en plus les photos sont d'une rare qualité !

coings_rotis

Ingrédients :

- 1 coing            - du beurre
- du sucre          - de la cannelle en poudre
- du scure brun   - de la poudre de girofle
- pralin               - crème fraîche

Réalisation :

Couper le coing en tranches fines, le faire revenir dans le beurre, le sucre, la cannelle et le girofle jusqu'à ce qu'il soit tendre et doré.
Faire ensuite un caramel avec du sucre brun, le verser sur les coings tièdes, saupoudrer de pralin et servir avec un peu de crème fraîche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça a l'air un regal!
N
miam! tu es une francaise en Suisse? raconte moi tout!
R
Je ne savais pas qu'on pouvait les manger de cette façon...c'est bon à savoir, merci!
P
Hummm ... j'en predrais bien une part ...<br /> <br /> Bisessssssss
B
Miammm, moi qui connaît que la gelée et la pâte de goings, ça a l'air délicieux!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité