Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
25 décembre 2008

Joyeux Noël !

Oui, je sais, je n'ai pas trop d'avance pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Noël, mais j'ai une bonne excuse cette fois-ci.
Hé oui, comme la plupart d'entre vous, il me fallait préparer un repas digne de ce nom pour notre Noël tout spécial, le premier où tout le monde serait réuni. P'tit Mari n'avait mis qu'une seule clause à cette préparation : le plat principal devait être quelque chose de simple que chacun cuisinerait pour que je ne sois pas toujours debout à servir les gens. On a donc opté pour une fondue vigneronne (viande cuite dans du bouillon et du vin rouge).
Jusque là, rien de particulier me direz-vous.
J'avais donc en tête de mettre l'accent sur l'entrée et le dessert. Celles et ceux qui me connaissent ne seront pas surpris en voyant ça :

noel_08_desserts

La traditionnelle bûche de Noël et moi, ça fait deux, mais je suis une affreuse gourmande, un vrai bec à sucre ! Et pour ce Noël, j'avais envie de plusieurs petites choses... Ce fut chose faite ! Les recettes arriveront ces prochains jours, histoire que vous puissiez peut-être les utiliser pour le Réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho la vache!!!! ça me donne envie j'aime tout!!!!! noel est passé, mais heureusement pas le réveillon de la saint sylvestre... alors je pique tes idées!! et si je rate, et bien je m'invite chez toi!! hihihi
I
Mamamia ! Ca fait trop classe ! Je crois que je n'aurai jamais le courage de préparer 4 desserts ! Mais ça devait valoir le coup !
P
MMMMMMMMMMmmm tout ça a l'air trop bon! Bonnes fêtes
B
Miammmmmm! un dessert digne de ta belle robe et de celle de Mila!!!!!!!!
C
...HUM !!! Noël a dû être joyeux avec un dessert pareil !<br /> Belle journée ! clairette
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité