Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
18 janvier 2009

J'avais prévenu !

J'avais prévenu que je serais un peu moins présente...
Mais ceux qui me connaissent savent bien que je ne reste pas inactive. J'ai bricolé un peu, mais je ne peux rien montrer pour le moment. Et puis j'ai aussi fait quelques réparations couturesques (enfin !)
Depuis quelques jours, j'ai des soucis de voix, j'ai presque été aphone (dommage que ce ne soit que "presque" pensent certains ;-)). Et maintenant, je me retrouve avec un rhume carabiné, mais je pense, malgré tout, passer entre les mailles du filet de la grippe qui sévit sévèrement chez nous !
Bref, après ce petit topo de la situation, voici de quoi alimenter vos repas de cette semaine. Une recette rapide et simple :

lasagne_poisson_courge
Lasagnes courge poisson

lasagnes_poisson_courge

Publicité
Publicité
Commentaires
D
soignes-toi bien! Miam !!! Ton gratin!
P
Hummm ... ça m'a l'air bien bon, merci pour la recette !<br /> <br /> Bises et bon retablissement
M
miam ça à l'air bien appétissant ! moi la reine des fourneaux je vais la tenter cette semaine tiens!
C
hum des lasagnes;; Et bien ma pauvre reste au chaud....
F
ah j'adore les lasagnes en tout genre, et je connaissait pas cette recette!!merci et guérissez-vous bien tous!!<br /> bisous fifi
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité