Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
17 mars 2009

Pour le mariage de...

Au mois d'avril, la grande-tante de Mila, Colette épousera Hans... Nous sommes donc invités à partager ce moment, près de Nice... Et vous savez ce qu'il y a près de Nice ??? ;-)
Bref, pour cette occasion, je souhaitais faire une tenue pour Mila. Voici donc la première partie :

ottobre_robe_mila_mariage

Un modèle tiré de la revue Ottobre, un vrai bonheur à coudre ! Tissus MT et Liberty de chez Katsfabrics. A venir, la petite veste et le chapeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore !!!!
M
Elle est superbe, cette petite robe. J'avais justemenet achete ce magazine pour ce modele....au boulot!
T
c'est magnifique !!! j'ai hâte de voir la suite !
G
Très jolie petite robe, j'aime beaucoup les pans asymétriques et bien sûr le superbe liberty avec en plus un chapeau et veste assorti Mila sera très mignonne.
B
Magnifique! Je ne dirai qu'une chose : OOOooôôôOooohhh!!!!! Bravo!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité