Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
19 mai 2009

Le temps passe...

Un peu à la bourre dans le suivi des billets, je l'admets. Mais finalement, j'peux pas être partout (non, ma sorcière bien aimée, c'est pas moi !).
Au programme ces derniers jours :
1) Trouver un foyer d'accueil pour notre vieux chat (c'est fait, depuis mercredi passé, il coule des jours heureux loin de chez nous)
2) Trouver un endroit pour stocker nos affaires (c'est fait aussi ! Et pas loin de mon lieu de travail ;-))
3) Accompagner mes élèves à Pontarlier pour une rencontre franco-suisse (fait ! C'était super ! Mais pas très reposant ;-))
4) Faire encore deux cours pour terminer ma formation annexe (Un sur deux faits, le dernier dans 2 semaines, au programme chimie...)
Enfin, bref, j'ai pas chômé... Et je pense que les semaines à venir vont se passer dans les cartons ;-). Mais j'ai quelques billets de retard à poster, qui sait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tu pars quand alors ????
E
COURAGE POUR TOUS CES PR2PARATIFS§<br /> BISES<br /> emilie
M
On dirait que ces préparatifs avancent bien! Si tu ne sais pas où stocker tes tissus fais-moi signe ;-) !
N
Ca doit etre sacrement existant et stressant ces derniers preparatifs
B
ben oui, tu ne peux pas être au four et au moulin!!!<br /> Bises!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité