Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
1 juin 2009

Le temps de...

C'est le temps des cerises... Et comme pour nous remercier des quelques années passées près de lui, le petit cerisier du jardin nous a gratifiés d'une première récolte ! Assez conséquente et franchement succulente !

temps_cerises

cueillette_cerises

Et, non, pas de recette pour cette cueillette mon four a rendu l'âme depuis un mois c'est tellement meilleur nature !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je vais passer pour la grosse gourmande, car je les aimes de toutes les façons les cerises!!nature, en clafoutis, en tarte, en confiture........oh lala!!j'en ai l'eau a la bouche!!<br /> bisous sophie
C
c'est claire que nature c'est telement bonnnnnnnnnnn!!!
P
Hummm ... le joli temps des cerises ...<br /> <br /> Bises
F
miam les bonnes cerises
S
ah le beau mois de juin :-)
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité