Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
29 septembre 2010

Petits compagnons

Pour les curieuses, vous pourrez ici entrapercevoir une petite partie de la chambre de Mila...
Commandés par la miss en question, ils ont attendu un moment avant de pouvoir se poser sur la branche...
- Maman, t'as fini mes oiseaux ?
- Presque...
Quelques siestes plus tard, ils sont enfin posés et la demoiselle est ravie.

oiseeaux_mila_ensemble

oiseeaux_mila_couple
 Zozios en liberty, modèle trouvé ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis-donc ma grande, j'ai une petite question technique ! Pour tenir ta branche, tu as noué une cordelette à chaque bout et suspendu à qqch ? J'ai peur que la branche tourne, non ? Je voulais offrir ça à Noël et je m'assure un peu ;-) ! Biz
T
C'est beau !!!! J'aime beaucoup cette idée !!!
F
Ils sont trop beaux
M
ils sont jolis ;)<br /> t'as vu j'ai réussi à faire un aller/retour de ton blog jusqu'à l'autre ;))
N
C'est très délicat et charmant !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité