Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
2 novembre 2010

Tarte au Nutella et Tricot-thé

Il y a longtemps que je connais Fatima par son blog. En effet, à  mes débuts sur la blogo suisse, nous n'étions pas beaucoup. Fatima et moi n'avions encore jamais trouvé le temps de nous rencontrer. Blablette a remédié à tout ça en organisant un Tricot-thé.

tricot_the_blablette_fatima
Tout en vrac : laine rose de NZ, revues Ottobre, livres de la droguerie, dinette, laine moutarde de Drops

PS pour les initiées : Vous avez reconnu le modèle de Kids Tricots, le fameux Moana... Je l'ai déjà défait 2 fois, grrrrr....

Nous nous sommes donc toutes retrouvées chez Fatima à papoter couture, tricot et cuisine. Fatima est, en effet, la reine du Macaron, que nous avons eu l'occasion de déguster, miam !

tricot_blablette
Blablette en action !

Pour notre petite pause, j'avais cuisiné une tarte au Nutella, selon une recette de Pierre Hermé, une vraie tuerie sûrement pour le tour de taille aussi.

tarte_nutella
Tarte au Nutella et chocolat selon Pierre Hermé

tarte_nutella

Une chouette après-midi à renouveler rapidos ! En plus, nos filles se sont entendues à merveille, que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mhhh testée chez nous pour les 10 ans de Nathan .... adoptée à 100% malgré quelques changements (noix de chez nous, et chocolat blanc)
B
Ouh là là faut que j'essaye cette tarte!!!! <br /> NB : au fait je suis du pays des cigognes, pas trop loin de chez toi!<br /> biz
M
Mama mia, une tarte au nutella !!! Sauf que moi, si j'ai du nut à la maison, il y passe en 5 minutes à la petite cuillère ! M'enfin, ça me tente beaucoup cette petite recette ! Biz
E
ca devait etre chouette!!<br /> et miam la tarte au chocolat!!
N
Fatima est une perle!!! je l'aime beaucoup!!!<br /> Dommage que je ne sois pas suissesse car votre petite rencontre m'aurait bien plu!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité