Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
22 juin 2011

A la place de jeux

Mila en a assez de me voir coudre pour des bébés. Elle a donc choisi son tissu et c'est moi qui ai décidé du modèle... Un liberty que j'adore et un des grands classiques de la Droguerie...

Mila chemise manches ballons
Blouse à manches ballons, La Droguerie
Liberty Tana Lawn Lauren, Stragier

vent_dantanvent_dantan_devant
Et puis Mila a la chance d'avoir une bonne fée tricoteuse... J'adore cette petite veste d'Antan made by Sandrine et Compagnie ! Merci encore Joëlle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli ensemble! Peux-tu me dire quelle est la laine utilisée pour le gilet vent d'antan et le n° d'aiguilles?
M
Trop joli cet ensemble.. comme elle a grandit sa puce!
F
Superbe
M
superbe!<br /> j'adore aussi cette tunique ;)<br /> et ce tricot ♥ il est parfait!
M
c'est rigolo , Anuhea a eu la même blouse ;)
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité