Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
30 mai 2012

Valérie, sors de ce corps !

Un petit banc en rotin chiné juste avant notre emménagement avait bien besoin d'un relooking...
Le tissu était vraiment défraichi et sale. Quelques agrafes plus tard, il a trouvé une nouvelle jeunesse...

AVANT

canape_rotin_avant

banc_rotin_avant2$

APRES

banc_rotin_apres2

banc_rotin_apres1

Je me suis aussi battue avec des volets à persiennes et une ponceuse. Je suis très contente du résultat, je vous monterai tout ça une fois que le projet sera finalisé.

Il me reste un joli escabeau trouvé à la dechetterie communale... Il a lui aussi besoin d'un bon coup de ponçage... J'attends les grandes vacances pour l'attaquer !

escabeau_avant
Et puis dans un autre registre, voici un petit projet tricot à 4 mains. Muriel a lancé un appel il y a quelques mois : il fallait tricoter de petits ensembles pour les bébés prématurés d'un hôpital. Ma maman s'est jointe à moi pour ce projet. J'espère que nos petits tricots permettront à de tout petits bouts de choux d'avoir moins froid...

little_makana4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ce petit relooking! Et je me réjouis de voir le reste!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité