Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
31 mars 2014

Boléro qui tient chaud !

Côté tricot, je suis plutôt fidèle ;-) pour le reste aussi ! ;)

Du coup, je me tourne toujours vers les mêmes créastrices : Muriel, Cécile ou Sandrine.

Quand Cécile a sorti son modèle Rozen, j'ai tout de suite su qu'il serait tricoté en plusieurs exemplaires. Il a toutes les qualités : Rapide à faire, très féminin, idéal pour les entre-saisons qui durent chez nous... et il tient chaud juste au bon endroit.

Le premier a été tricoté pour Noemi :

rozen_noemi2rozen_noemi3

rozen_noemi

Et le deuxième, pour Yasmine :

rozen_Yasmine1

rozen_Yasmine2

Gilet Rozen de Cécile sur un fil,
Laines du stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe blog.moi aussi je bricole. Peut tu me faire une demande d'amie, car je suis novelle et je connais pas encore. Jai un Facebook au nom de Florencia pillondeau.et un autre blog, au nom de Florencia sans s.mes Jai un code
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité