Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
8 juin 2008

Brassière croisée

Pour l'été (qu'on attend toujours) et parce que la première brassière croisée réalisée pour Mila est devenue trop juste, j'ai décidé d'en faire une en tissu plus léger... Décidément, les Intemporels, je suis addict fan !

brassiere_croisee_brune

J'ai aussi reçu les planches du livre commandés à la bonne échelle cette fois-ci... Ca va me permettre de commencer mon swap... Il est déjà entamé, j'ai déjà réalisé quelques "babioles"... Mais, je dois les tenir secrètes jsuqu'au 21 juin... Imaginez que ma destinataire les voie...
Bientôt de nouvelles photos, promis... Y'a pas à dire, la machine à coudre et moi on est devenu "potes" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma fille est trop grande pour ce modèle mais je trouve la forme vraiment sympa! bravo!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité