Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
6 juin 2008

Le hasard du net...

Il est parfois des rencontres qui ne tiennent qu'au hasard...
Les rencontres virtuelles font bien souvent partie de cette catégorie... Au gré de mes visites sur la blogosphère, j'ai établi une super longue petite liste de mes préférés à qui je rends visite régulièrement...
Il y a quelques semaines, je m'étais inscrite sur le blog des "fans de Citronille" et grâce à lui, j'ai fait de jolies découvertes... Comme celle-ci... Une femme avec des doigts de fée qui transforme n'importe quelle pelote de laine en une jolie petite création... Et le tricot, ce n'est que la partie visible de l'iceberg... Jugez plutôt :

26239386
Clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh, je la connais celle-là!!! je trouve son tricot super et je compte sur elle pour me donner des tuyaux car je vais m'y remettre!!
B
Merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir même si on n'attend pas forcément de réponse et qu'on écrit surtout pour poser les mots qui trottent dans la tête!<br /> Ton blog est très joli en tout cas,<br /> NB :<br /> Je suis aussi de l'EN...<br /> bises
M
rhô merci c'est drôlement gentil à toi de me faire ce billet!ça me touche beaucoup, merci...
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité