Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
24 juillet 2008

C'est bien connu...

Les diamants sont les meilleurs amis des femmes... Enfin il paraît... Moi, j'aime bien mais... c'est cher !! ;-)
Alors Blablette m'en a offert un !! Oui !! Même moi je n'en revenais pas... Ca a été un choc ! J'ai failli tomber de ma chaise !!
Bref, voici le chef d'oeuvre :

28211536_p

A mon tour d'en offrir, il y a en a 7 en stock.... Pas facile...

Le premier va à Muriela, ma première swappée, la reine du tricot
Le second pour Karen parce qu'elle est là-bas
Le troisième à Nananère, parce que j'aime bien voir ce qu'elle fait
Le quatrième à Cocobricolle, comme futur cadeau de naissance
Le cinquième au Petit Caillou, pour les mêmes raisons
Le sixième à Marie, parce qu'elle est trop sympa
Et le septième à Gaspardetnous... parce que son petit bout est presque du même age que Mila

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhhh, merci pour ce diamant! je le dirai à mon mari...qui sait peut-être que ça lui donnera des idées!!!!! merciiiiiiiii!
M
ben ça alors mon 1er diamant !<br /> merci à toi d'avoir pensé à moi ;)
M
bah ! c'est gentil tout plein ça ! un diamant ? ouah ! et tu me l'envoies quand alors ???
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité