Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
27 juillet 2008

C'est fait !

Ca y est ! J'ai enfin rencontré une Suissesse, Blablette, qui, comme moi, coud Citronille (entre autres).
Nous nous sommes rentrouvées au Parc de Milan à Lausanne... Mila m'accompagnait pour faire connaissance avec Aurélie et Justine ;-).

parc_milan
(photo piquée sur le net... Y'avait bien plus de verdure que ça ;-))

C'était super chouette, mais un peu court... On va remettre ça rapidement, j'espère ;-).
Et puis, du coup, vous pourrez lui rendre régulièrement visite, puisque vous la retrouverez sur la gauche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Où est-ce le parc de Milan ? Et y a-t-il des jeux pour enfants ?<br /> Merci.<br /> Je me doute que c'est plus vert que cela !!!!<br /> La prochaine fois, vous vous retrouvez à Servion ? Mes enfants (le plus petit avait 1 an et demi l'été dernier) se sont régalés !
M
ben alors les filles vous êtes où ? on veut voir vos trombines!!!
B
PS merci pour le lien!!!
B
Oui, j'ai beaucoup aimé notre rencontre au vert!!!! a bientôt!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité