Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
28 juillet 2008

Quand P'tit Poulet grandit...

Notre Miloulette devient grande... elle séjourne encore dans son moïse, mais je vois venir le jour où elle devra replier les jambes arriver à grands pas.
Nous allons bientôt changer de lit, et le lit à barreaux séjourne déjà au grenier. J'ai donc pris les mesures et confectionné ceci :

tour_lit_mila

Tiré de cet ouvrage acquis lors d'une de mes virées d'achats compulsifs à Mondial Tissus pendant les vacances :

tendre_canaille

Et cette après-midi, nous avons profité de la piscine de Joëlle et Charly ;-). Merci les copains ! L'eau n'était même pas trop fraîche dixit le thermomètre Mila ;-)

mila_piscine_joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouiii, je l'ai aussi, ce livre, il est très chouette, et youhouou, qu'il est bôôôô ton tour de lit!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité