Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
15 août 2008

Une autre découverte

J'espère que je ne vous saoûle pas trop avec tous mes sites à découvrir... Mais que voulez-vous, vus les caprices météo, il y a des jours où je n'ai pas beaucoup mieux à faire que de surfer par-ci, par-là... Et voici ce que j'ai trouvé dernièrement :

stephanie_ledoux
Clic

Moi qui aime les voyages et les enfants... Je suis servie !!
Et bientôt une tâche en moins sur ma "To do list"... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, et c'est magnifique !<br /> J'ai découvert aussi Stéphanie Ledoux il y a quelques temps et je me suis offert un de ses tableaux pour mon dernier anniversaire ;) c'est superbe ce qu'elle fait !!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité