Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
16 août 2008

Encore des tissus...

Je vous promets que c'est bientôt fini... En tout cas, j'vais essayer de réfréner mes achats de tissus parce que ma malle prévue pour est prête à exploser...
J'ai acquis récemment quelques tissus via Ebay...

tissus_ebay

Un est déjà coupé en partie... un petit quelque chose pour moi... mais j'ai été trop pessimiste... je crois qu'on peut presque s'y mettre à deux, va donc falloir que je reprenne le tout pour que ça ressemble à autre chose qu'à un sac de pommes de terre ;-).
Un autre va bientôt subir le sort de mes ciseaux, je lui ai déjà trouvé une utilité...
Et puis parfois lorsqu'on reçoit un paquet, on a l'oeil attiré par le timbre... Je collectionnais il y a très longtemps. Et voici ce que j'ai reçu :

timbres

Et un peu plus en détails :

timbres_fraise

timbres_pull

timbres_velo

Alors si vous connaissez quelqu'un qui les collectionne, faites-moi signe, je les donne ou troque ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bôôô! Les timbres sont à la hauteur des tissus!!! Il me semble aussi que je vois du Liberty???
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité