Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
6 septembre 2008

Balle à N'étiquettes

Vue par-ci, par-là sur différents blogs, j'ai décidé d'en faire une pour Mila... La première d'une longue série...
Mon choix s'est donc porté sur le tutoriel de Lila Fanfreluche. Et ni une, ni deux, à l'aide de petits morceaux de tissus que j'avais gardés pour je ne sais quoi, la balle à N'étiquettes est née !

balle_netiquettes

Honnêtement c'est d'une simplicité enfantine ! J'ai apporté quelques modifs :
1) Je n'ai mis "que" 12 nétiquettes pour ne pas trop charger le tout.
2) Pour le "Gling-Gling", j'ai utilisé la boîte qu'on trouve dans l'oeuf Kinder (oui, oui l'étui jaune de la surprise), j'y ai inséré un grelot, et ça marche !
3) J'avais commandé des N'étiquettes "Morgouille" pour griffer les vêtements et autres que j'offre... Et bien pour Mila, j'ai fait une commande intitulée "Fait par Maman" et je me suis lâchée : 144 exemplaires ! Y'a plus qu'à rentabiliser !

Et aussitôt donnée, aussitôt adoptée !

balle_netiquettes_adoptee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien la balle!<br /> pour les étiquettes, j'avais aussi pensé à en faire avec ce message puis renoncé à chaque fois ça merdouille avec la commande et la cb !
B
L'en a de la chance Mila d'avoir une maman futée!
F
ça c'est une belle boule a n'étiquettes!!Moi Alexis aurai été plus petit, il aurai adoré!!Il tete et frotte l'étiquette de son doudou depuis tout bb!!et encore maintenant a 8 ans et demi, il lui faut pour dormir!!<br /> bises fifi
M
144 ? OUAH ! elle va être gâtée Mila !!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité