Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 septembre 2008

To do list... J'avance et j'en rajoute ;-)

Vous n'allez pas me croire, mais j'ai ben avancé grâce à ce week end pourri
Je suis venue à bout de pas mal de choses, mais je ne peux rien vous montrer pour le moment. Il faut d'abord que les principales intéressées aient reçu mes babioles.
Dans l'ordre, une "rose"pour Anuhea presque terminée, le petit quelque chose pour Joëlle fini, et mon swap d'automne Citronille prêt à être posté !
Et puis encore de nouvelles choses ajoutées parce que je suis une vraie intoxiquée parce que j'adore avoir plusieurs buts à atteindre...

Une "To do list" remise à jour, ça donne :

1) Terminer l'ours des Intemporels pour BB commencé (reste à coudre une oreille et relier la tête au corps
2) Achever d'assembler la robe froncée des Intemporels
3) Finir l'ensemble Intemporels en taille 3 mois pour Mila qui ne le mettra finalement pas, c'est trop tard...
4) Réaliser un cadeau de naissance pour Romane et un petit quelque chose pour sa soeur Timéa
5) Imaginer un petit quelque chose pour remercier Joëlle pour tout ce qu'elle fait pour nous ;-)
6) Faire mon Swap d'automne Citronille
7) Faire une "Rose" pour Anuhea en échange d'un tricot pour Mila (reste à mettre les boutons et faire les boutonnières)
8) Faire mes cadeaux pour le PIF
9) Continuer la Baby blanket dont La Poule m'a fourni la grille
10) Continuer mon châle en mohair parce que tous ces Birch me faisaient envie (mais comme j'ai pas le niveau, j'en fait un en crochet ;-)

Et puis sinon, comme je manque d'occupations, je me suis inscrite ! Et oui, encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette liste!!!! bon te speed pas trop, j'ai toujours pas reçu ma laine pour Mila!!! 3 semaines que j'attends je crois que je vais changer de laine si ça continue!
F
Ben ça, c'est un bon programme chargé!!!!!!!!!!!bon courage, mais tu fait tellement de belles chose!!!!!!!!!!!!!hâte de tout voir!!!!<br /> bises fifi
E
Bouh vu toutes les jolies réalisations que j'ai vu sur les blogs, j'aimerais bien me mettre au crochet, aurais tu stp un livre à me conseiller par hasard?
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité