Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
16 septembre 2008

Une petite chanson ?

Allez, on chante en coeur :

"Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent... Colchiques dans les prés,c'est la fin de l'été... Les feuilles d'automne emportées par le vent, en ronde monotone, tombent en turbillonnant..."

Pour la suite des paroles, je ne m'en souviens plus, mais j'ai la preuve que les colchiques sont arrivées :

colchique

Et je confirme que c'est bien la fin de l'été ! Chez nous, la bise fait rage pas le bisou, le vent !
Une petite balade et on a le bout du nez tout gelé (Tiens ça me rappelle une autre chanson...)

balade_pousette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je chante la fin puisque bulledange a chanté la suite...<br /> et ce chant dans mon coeur, murmure, murmure,<br /> et ce chant dans mon coeur, murmure de bonheur...<br /> snif, c'est trop beau...
I
BRRRRRRRR... Comme tu dis ! Un vrai temps de novembre... On a filé faire les mags pour trouver un bonnet à Mila ! La pauvre, elle a une angine... Première fois qu'elle est malade en 8 mois, voili !
M
viens au pays basque !!!!!
B
ah c'est vrai, on a eu de la bise à décorner les boeufs!!!!
F
mouais l'automne est arrivé bien vite cette année, après un été pourri!!Y'a eu un été??pas sûr!!enfin là où j'habite, on a pas eu d'été!!!zut!!manque de soleil!!enfin cette semaine ils annoncent beau!!on va voir!!!tantôt il faisait beau, mais c'est très frais!!<br /> Jolie la colchique, je savais pas a quoi ça ressemblai ( bon j'ai que 30 ans!!)!!!hihihi<br /> bises(la vrai bises, bisous) fifi
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité