Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
21 septembre 2008

Dans la laine et les étoiles

Voilà plusieurs mois que je rends une visite régulière et virtuelle à Muriel. Si, si, rappelez-vous, le swap d'été...
Il faut dire Muriel, c'est la pro du tricot ! Elle fait des trucs, rien qu'à les voir, je bave d'envie ! Mais le tricot et moi, on n'est pas très copains. On n'est pas ennemis non plus, je suis bien arrivée au bout d'une écharpe, d'une petite robe, d'un bonnet par-ci, par-là, mais le problème entre le tricot et moi, c'est que j'ai du mal à finir ce que j'ai commencé.
D'ailleurs je préfère largement le crochet, vous le verrez bientôt !
Mais comme je suis toujours avide d'apprendre, je me suis inscrite là :

laine_etoiles
Clic !

J'ai bien peur que je ne fasse pas le poids vis-à-vis de toutes ces tricoteuses, mais comme le principe est juste d'échanger un peu de laine, je ne me mouille pas trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben tu vois ton cas n'est pas désespéré! tu vas même venir à bout d'une écharpe en dentelle!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité