Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
20 septembre 2008

L'Etoile de Martin

Sûrement parce que j'ai eu la joie de devenir Maman il n'y a pas si longtemps, sûrement parce qu'au hasard du net, j'ai découvert l'univers de Marie, sûrement parce que je suis consciente que la vie nous réserve parfois des surprises moins drôles, sûrement parce que j'ai aussi envie de me sentir "utile" sur ce plan-là, je vous invite à visiter cet univers :

etoile_de_martin
Clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des histoires douloureuses, mais il faut garder l'espoir, et effectivement garder en tête que cela arrive à n'importe qui...
F
ah j'ai été tout de suite voir cette association!!!!!!!Mon petit voisin de 5 ans, est en rémission d'un cancedr du rein!Il avait 2 ans et demi quand cela lui est arrive!!Il a bcp souffert, chimio, rayon, opération pour lui enlever le rein etc..........et j'en passe des plus horrible!!!Nous nous entendons très bien avec nos voisin devenu des amis, et je peut te dire, que ça été très dur de voir son petit bout devenir tout tout maigre, jaune, malade pas possible!!!!!!!!!!Mais ouf!!!Depuis 2 ans il est en rémission, est suivi tous les 3 mois et tout va bien!!!!!!!!!!Et j'espère que ça va continuer!!!!!<br /> bises fifi
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité