Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
28 septembre 2008

Swap d'automne livré !

Ca y est, Emmanuelle a reçu mon petit colis.
Comme je n'ai quasiment jamais cousu d'habits pour adulte, je n'ai pas eu le courage de me lancer cette fois-ci. Mon choix c'est donc dirigé vers la besace, la même que celle-ci, mais dans une version plus classe ;-)

sac_citronille_swap_automnesac_citronille_dedans

J'ai rajouté une poche à l'intérieur et un lacet avec un mousqueton au bout pour attacher les clés. Y'a rien de plus désagréable que de devoir retourner son sac pour les trouver !
Et pour l'accompagner une petite pochette dont vous trouverez le tuto ici.

pochette_saikoro

Et Joëlle a reçu presque la même version (ce tissu noir et doré, je l'adore, mais il n'en reste presque plus...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super dis donc!!!!ça me donne envie de la faire tiens ;)
F
et bien bravo pour ce cadeau que tu as fait!!!!c'est magnifique et en plus tu as pensé au détail!!!!!!!bravo!!!!!!<br /> bises fifi
E
Merci encore... pour ce superbe colis... Le chocolat est englouti...La besace se promène à mon épaule dans les rues de Paris.... Encore merci...
F
bien travaillé super
L
Tu l'as bien gâtée, cet enemble est très joli!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité