Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
29 septembre 2008

Couverture pour Mila

Je sais, je sais, la production baisse un peu... Mais pour ceux ou celles qui l'auraient oublié, j'ai repris le travail... Et par la même occasion, le chemin de l'école. Ben oui, faut pas croire, c'est pas parce qu'on est instit' qu'on sait tout ;-).
Mais de ça, je vous en parlerai prochainement.

Néanmoins, je n'ai pas jeté ma machine à coudre elle prend juste un peu la poussière. Et j'ai plein d'en-cours, mais n'ai pas toujours le temps de m'y mettre.
J'ai donc trouvé quelque chose que je peux emporter partout : le crochet (pour le tricot, j'y travaille aussi ;-)).
Et voici ce que je produis petit à petit, avec l'espoir qu'un jour tout ça finisse en couverture pour le petit lit de Mila :

couverture_mila_pile

Et plus en détail, ça donne ça :

couverture_mila_detail

J'en ai déjà 20 et il m'en faudrait au minimum 36. Je ne perds pas courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot!!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
B
Dis, mais ton crochet est parfait!!!! Je suis sur le ... popotin!!!!
E
les couleurs sont superbes!!!!très prometteur!!!
F
mé je vois que tout le monde se met au crochet!!!!super douée les filles!!!!
I
Coucou ! Alors là je dis "chapeau" ! C'est tout mignon, je suis sûre que ça va donner bien. La chambre de Mila est donc dans les rose-mauve ? Ici orange pour notre Mila ! Bref, perso, à l'école, la maîtresse se tirait les cheveux en me voyant crocheter et tricoter alors je vais m'abstenir !!! Bizz
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité