Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
20 octobre 2008

Tag musical

Il y a quelques jours, Fifi m'a taguée. La règle était la suivante :

- Choisir 5 chansons qui vous ressemble et dire pourquoi

- Faire une liste avec ses chansons

- Mettre en 5 ème position "La chanson d'amour"

- Refilez le TAG à 5 personnes de votre choix

Ben ce n'est pas si évident que ça, mais je m'exécute volontiers. Après tout, ça permet de connaître un peu mieux les gens aussi... Je n'ai jamais été "fan de..." ou très peu, mes goûts musicaux sont plutôt dictés par des coups de coeur.

1) "Caruso" de Florent Pagny : rien qu'à l'entendre j'ai des frissons... J'ai pratiqué le chant un moment, c'était un bon moyen pour moi de décompresser... J'ai toujours été sensible à ces voix profondes comme Andréa Bocceli, Luciano Pavarotti, ...

2) "Quatre murs et un toit" de Bénabar : j'aime les chansons à texte, son humour me fait toujours rire, d'ailleurs une autre chanson de lui me plaît aussi "La berceuse"

3) "Je voudrais que tu me consoles" de Julie Zenatti : je l'ai écoutée souvent lors de mes nombreuses ruptures ;-).

4) "Oh ironie" de Stephan Eicher : une parmi tant d'autres, faut bien être un peu chauvin... J'aurais aussi pu dire le groupe Taffetas, mais je ne suis pas sûre que ce groupe ait passé les frontières de mon cher petit pays ;-).

5) "Heaven down here" de Tuck & Patti : P'tit Mari comprendra ;-)

Bon ben voilà, il manque JJG, Lynda Lemay et tous les autres, mais y'a plus de place ;-)

Je ne vais taguer personne, par contre, si vous voulez bien vous prêter au jeu n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli choix de chansons (même si j'ai un faible pour Stephan...)<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
je viens de le faire aussi et ça m'a bien plu!
F
merci ma belle de t'être prêté au jeu!!!!!!!!!!!<br /> Et je partage "Caruso" de florent pagny dont j'ai l'album!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci<br /> bises fifi
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité