Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
19 octobre 2008

Chez Rochat

Bon, suite à de nombreuses questions sur le déroulement de notre soirée là :

rochat
Clic
voici un petit complément d'informations pour les curieux ;-).
Histoire de bien vous faire compendre la soirée, je crois que le plus simple est de vous mettre le menu :

Espoumas de fenouil sauvage
baguette à l'anis

Couteaux, xoque, amandes et vernis de Riec sur Belon
vinaigrette de petits champignons

Crème prise de céleri branche
aux truffes blanches d'Alba

Aiguillette de Saint Pierre de l'île Vierge grillée
réduction d'hibiscus à l'huile de noisette

Queue de homard bleu de Ayr au tandoori

Palombe en salmis pour moi
Chamois pour P'tit Mari
accompagné de divers légumes et poires au vin rouge

Sélection de fromages frais et affinés

Mojito givré menthe et citron de Menton

Feuilleté caramélisé de pomme Boskoop
pulpe glacée de Granny Smith

Macarons, pâtes de fruits
chocolat pures origines

Une pure merveille... Et comme le chef avait peur que nous n'ayions pas assez, il nous a encore fait déguster le lièvre à la royale et divers sorbets. En tout cas, j'ai adoré !! Merci encore mille fois, toi, pour ce si joli cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as pris combien de kilos suite à ce repas :p
M
Je suis allée il y a quelques années en famille. Même si c'était délicieux je ne m'y suis pas sentie très à l'aise. Si j'ai un autre endroit à te conseiller, tout aussi bon mais plus chaleureux (tout en gardant le côté classe) c'est l'Auberge de Lavaux sur les hauts de Lutry. Mais il n'y a pas à dire, ce n'est pas tous les jours et c'est pour cela que ces petits luxes sont merveilleux!
M
non ???????? vous avez mangé tout ça ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
I
Oh mon dieu ! Tu as réussi à t'enfiler tout ça ! J'aimerais bien aller une fois manger dans un vrai gastro ! Par ici on a Wenger au Noirmont ! Chéri me fera peut-être une fois la surprise, on ne sait jamais !!!En tout cas ça avait l'air, comment disait Blablette déjà ... ARGHHHHHHH!!!
B
Arghhhhhhh! Miammm et re-miammmmm! Miammm miamm miammmm miammm miam miam!!!!!!!!!!!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité