Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
19 décembre 2008

Tenue de fête #1

Cette année, Noël va être un peu particulier pour moi. Nous avons réussi à réunir la quasi totalité de nos familles et c'est avec beaucoup de joie que je me prépare à cette journée...
Au programme : 14 personnes autour d'une longue table joliment décorée... J'en avais rêvé et ça va arriver !
Pour cette occasion toute spéciale, j'avais envie de confectionner les habits de Mila. Ca y est, c'est fait !

robe_mila_noel08

Et j'ai poussé la déraison encore plus loin. Je viens de mettre la touche finale à ma tenue à moi aussi ! Et je suis très contente du résultat... Ce Noël, on sera assorti ou on ne sera pas ;-)... La suite dans un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous allez être toutes belles !!! allez, je v débloguer quelques jours, alors je te souhaite de très très bonnes fêtes!
M
chou comme tout ! elle va être craquante !
I
Oh comme elle est chou ! Je me réjouis de voir la tienne alors ! Pour la "rose" faite à Mila, j'avais pris la taille 12-18 mois, mais elle va bien maintenant, pas dans 6 mois je pense !
K
Très mignonne cette petite robe ;-)
M
quelle robe ! et si tu as la même wouahhh je veux la photo!!! :p
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité