Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
13 février 2009

Cecei farcis au thon

Je sais, ça fait presque une semaine que je n'ai rien posté, mais j'ai de bonnes excuses comme d'habitude. Cette semaine, j'ai jonglé entre les entretiens de parents d'élèves, une grand-maman (qui fait office de nounou) qui s'est cassé le bras. Il a donc fallu une bonne dose d'organisation et ça risque de durer un peu. La bonne nouvelle, c'est que dans une semaine, je serai en vacances et pourrai souffler un peu.

Voici une recette rapide, et excellente ! Je n'avais jamais goûté les cecei, mais leur forme et leur couleur m'a longtemps intriguée. Verdict :  c'est vraiment très bon !

cecei_thon
Cecei avant la cuisson

cecei_au_thon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai honte mais je sais pas ce que c'est "CECEI"!!!oh la honte!!!tu achète ça où??j'en ai jamais vu par chez nous???<br /> bisous fifi (pas fifi brin d'acier, fifi la honte!!)<br /> Ca se trouve, c'est qu'on a pas le même langage entre la suisse et la france, car je doit forçément connaître!!!hihihihihiC'est un poivron jaune??<br /> bisous fifi
M
on dirait du poivron non ? décidément les Suisses vous causez bizarre :p
P
Effectivement ça a l'air très bon... à essayer.
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité