Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
1 mai 2009

Retour !

Après un séjour dans ma famille dans l'Oberland Bernois, un passage rapide en France pour le mariage de Coco et Hans, nous voilà rentrés !
Nous avons rapidement retrouvé le chemin du travail... Et grâce à cela, j'ai commencé ma cure de désintox à Canalblog ! Ben oui, va bien falloir que j'apprenne à faire sans ou du moins avec moins. Et puis comme la machine à coudre ne fait pas partie du voyage, que nous allons cuisiner dans de minuscules casseroles, je doute que j'aurai beaucoup de choses à vous montrer à partir de juillet... Tout au plus, quelques magnifiques photos de notre épopée !
Allez, quelques photos qui résument ces dernières semaines :

vacances_paques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arf!! ça approche furieusement !!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité