Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
2 mai 2009

Robette

Je côtoie des filles bien bavardes depuis quelques mois déjà. Elles ont sur moi une certaine influence... Liberty, laine, etc. Je n'avais jamais osé commandé en Angleterre et grâce à elles à cause d'elles, c'est chose faite.
Bref, dans ces filles, il y en a certaines qui ont des dons particuliers. Je ne vous présente plus Muriel, mon maître du tricot, ma grande prêtresse de la maille. Il y a aussi Sandrine, pas moi, l'autre... Et qui sait, peut-être qu'il a des facteurs héréditaires dans les prénoms on peut toujours rêvé.
Cette fameuse Sandrine a créé un modèle que j'avais pu voir chez elle. J'ai tout de suite adoré et je suis partie ventre à terre chez la vendeuse de laine et de coton.
Voici donc ma version, qui partira bientôt pour la montagne, rejoindre une petite Eileen :

robette_sandrine_eileen

robette_sandrine_eileen_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop belle!
I
Oh la la, t'es trop forte, j'ai la pression là !!!<br /> Bon, me voici de retour de Londres où j'ai passé un long moment au magnifique rayon fabrics de chez .... Liberty of London !!! Trop beau... J'ai choisi le même liberty mais rouge et un autre je crois que c'est Toria le nom. J'aurais tout acheté... On se redit pour samedi...
M
Trop jolie ta version.. j'ai le même liberty depuis des plombes et n'ai jamais osé couper dedans.. faudrait que je m'y mette!
P
je ne l'avais pas vu , elle est vraiment superbe !
E
elle est superbe!!!!<br /> bravo!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité