Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
16 octobre 2010

La ronde des saisons

La semaine dernière, c'était presque encore l'été...
J'en ai profité pour faire un gratin de figues.

gratin_figues_cru
Avant la cuisson

gratin_figues_cuit
Après la cuisson

gratin_de_figues

C'est bon, même très bon. Mais ça ne vaut pas la petite dégustation "à même l'arbre" d'il y a deux semaines... Enfin, ça permet quand même de créer l'illusion ;-).

L'été, c'était la semaine passée...

En ce début de week-end, c'est plutôt l'hiver ! Nous avons même pu voir quelques flocons (encore timides, certes) sur les hauteurs.
Alors en clin d'oeil au post de mon amie Blablette, avec qui j'ai passé une très chouette journée, je vous mets
ce que j'ai fabriqué lors de notre petit atelier :

bague_hiver_blablette
Bagouze d'hiver, Fournitures de chez Beadbox à Lausanne

PS : on a décidé de se revoir très vite... pour un Tricot-thé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les figues, bof, mais la bague, superbe !
B
schluuurppp, ta tarte, miam, Cha a l'air bon!!!!!
M
huum! ta tarte à l'air délicieuse ♥
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité