Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
28 mars 2011

J'y étais !

La Morgouille n'est pas une groupie, ne l'a jamais été. Ben non, pas de posters collés sur les murs de ma chambre d'ados. Mes goûts musicaux ont toujours été hétéroclites.
Mais hier soir, j'étais là :

yannick_noah1

Et c'était génial !
Au milieu de spectacle, l'artiste a même pris un bain de foule et il est passé à côté de moi... Ouiiiiiiiiii !!! Vraiment juste à côté, j'ai même pu le toucher...

yannick_noah2

Après deux heures et demie de concert, il nous a laissés et est reparti avec toute sa troupe...
Je me doute bien qu'il ne viendra pas lire mon blog, mais par ce biais, je veux le remercier pour cette belle soirée ! Et par la même dire à ma "Choupie" que c'était encore mieux qu'un choci ;-)

yannick_noah3

Et toi qui viens me lire régulièrement ici, envoie toutes des ondes positivies jusqu'ici... La Morgouille s'apprête à vivre une semaine bien éprouvante...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ces ondes positives, ça a marché ou bien ? Me réjouis de savoir ! Et pour Pâques, ça reste au dimanche ? BIzzz
F
coucou un peu trop tard pour les ondes positives mais je sais que tout c'est bien passee,il doit être trop cool Yannick<br /> bisous
F
XXXXXXXX<br /> j'aimerai bien le voir en concert j'adore son dernier album
B
Mes collègues sont allées au concert la semaine dernière elles se sont éclatées aussi (finalement j'aurai du les suivre...!)<br /> Bonnes ondes à toi de la famille bulle, mais que t'arrive-t-il?
B
han, qu'est-ce qu'il t'arrive, cette semaine???<br /> Moi aussi, je tenvoie plein d'ondes positives!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité