Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
28 août 2008

Mon premier "Pour moi"

Bon, profitez, ça ne va pas arriver souvent. Trop peur de vous faire fuir ;-), vous allez voir ma trombine !
J'ai enfin réussi à coudre quelque chose pour moi.
Après quelques des tonnes et des tonnes de retouches, voici une version japonaise avec plusieurs patrons mélangés ;-). J'ai eu un peu de mal avec les tailles, je me vois comme un éléèhant et je suis plus proche de la girafe ;-).
J'aime tout particulièrement les manches plus larges vers le bas, mais qu'on ne voit pas bien sur la photo. J'ai encore vite cousu un fichu pour mettre dans les cheveux (si, si, regardez bien, on le devine...)

tunique_japon_morgouille

Sinon, j'ai pas chômé... plusieurs ouvrages à vous montrer tout bientôt ! Un devra juste rester secret jusqu'au 25 septembre, swap d'automne Citronille oblige.
Et "To do list" remise à jour :

1) Terminer l'ours des Intemporels pour BB commencé il y a des siècles quelques mois
2) Achever d'assembler la robre froncée ds Intemporels
3) Finir l'ensemble Intemporels en taille 3 mois pour Mila qui ne le mettra finalement pas, c'est trop tard...
4) Coudre une fois quelque chose pour moi
5) Réaliser un cadeau de naissance pour Romane et un petit quelque chose pour sa soeur Timéa
6) Prévoir un cadeau de naissance toujours, pour la Crevette future d'Isa et Dédé (patron reporté, tissu coupé)
7) Imaginer un petit quelque chose pour remercier Joëlle pour tout ce qu'elle fait pour nous ;-)
8) Faire mon Swap d'automne Citronille (à moitié fait)
9) Faire une "Rose" pour Anuhea en échange d'un tricot pour Mila
10) Faire mes cadeaux pour le PIF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es jolie comme tout, même pas peur !
M
tres joli!
M
je suis ravie de mettre un visage sur une fille aussi sympa que toi ! et bravo pour ta tunique elle te va très bien !!!
B
Nous faire fuir??? Héhééé, mais on s'incruste!!!! c'est chouette chez Morgouille!!!!
B
Ravie de t'apercevoir mme morgouille!! Moi, je suis une trouillarde mais tu auras quand même vu mon ombre et mon oeil... <br /> Très jolie la tunique, j'ai bien tenté la couture japonaise mais je me suis trompée dans la découpe...plus assez de tissus pour rattraper le tir, tissus acheté en solde, introuvable aujourd'hui, bref j'ai abandonné...Suis maudite!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité