Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
23 octobre 2008

Couverture pour Mila finie !

Ca y est, la couverture dont je vous parlais est terminée ! Enfin ! J'avoue que la tâche n'était pas complexe mais de longue haleine. Au final 36 carrés de ce type : diagramme_granny_square
Je suis très contente du résultat et me réjouis de la mettre dans le lit de notre puce. T'en auras du soin ! Parce que Maman a transpiré ;-) Et merci encore à La Poule pour l'envoi dudit diagramme !

lit_couverture_pliee
lit_couverture
Au passage vous aurez remarqué le tour de lit in situ

Et j'en profite pour vous montrer le premier lit qu'a eu Mila, le panier en osier avait été récupéré il y a quelques années chez un brocanteur pour trois fois rien et je m'étais chargée de le rendre douillet :

berceau_mila

Et puis dans un tout autre registre :
Aujourd'hui, je joins l'utile à l'agréable : découverte d'une bonne adresse pour du tissu et faire connaissance avec Maude, une compatriote que j'ai découverte au fil de mes balades virtuelles. Le net, c'est super pour ça !! Je vous raconterai ça plus en détails à mon retour ;-).

Edit de 18h00 :
Merci Maude pour cette p'tite journée, ce fut un plaisir... Bisous à vous deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies couleurs...la couverture est très belle.
M
ta couverture est superbe!
M
elle est trop belle ta couverture et ton berceau hummm, j'adore !d'ailleurs je cherche le même en version poupée ...
F
magnifique!!!qu'il est beau ce couffin!!<br /> bises et bon dimanche!!<br /> fifi
I
Ce boulot ! Il me semble que la couture à côté c'est easy ! Ca donne tout mimi en tout cas ! On avait exactement le même berceau pour nos puces, ayant servi pour tous les bébés de la famille depuis les années 50 !Pour les tissus, on est à 30 minutes du mondial tissus nous aussi alors je me réjouis d'aller y jeter un oeil car lorsque je vois les achats de maudska... ça me donne des envies !!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité