Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
20 juin 2012

Pâte à pistache # 2

Lorsque j'ai connu P'tit Mari, nous étions allés manger une glace au bord du lac. Nous avions trouvé un petit glacier ambulant, qui faisait des glaces artisanales. Mon penchant pour la pistache était déjà bien ancré, j'ai donc choisi ce parfum. Qui dit glace artisanale, dit sans colorant... Je me suis donc retrouvée avec une "glace à la pistache pas verte".

Toujours avec mon petit pot de pâte à pistache, j'ai voulu tester ces petites crèmes, genre danette.

creme_pistachepetites_cremes_pistache

Ce fut un régal et j'ai goûté à cette "petite crème à la pistache pas verte" avec délice. Elles ont d'ailleurs fait l'unanimité. Et hop ! Une recette de dessert en plus, et sans cochonneries colorants et autres additifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mm j'adore la pistache !!
S
des fans de pistache ici aussi dont moi :-) merci !
B
Mhmmm!
C
Ça donne envie d essayer ta pâte à pistache pas verte. ...
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité